Logothèque et kit de communication France Relance

Mis à jour le 16/11/2021

Vous bénéficiez des mesures du plan de relance ou vous déployez des actions dans le cadre du plan de relance ? Un kit de communication a été spécialement conçu pour valoriser ces projets et initiatives France Relance sur vos différents supports de communication.


Logos

Le logo France Relance est à apposer sur vos supports de communication pour valoriser la mesure dont vous avez bénéficié.

Il ne doit pas figurer plus d'une fois sur la face d'un même support.

La version principale du logo est toujours utilisée sur fond blanc. Lorsque la communication nécessite une image de fond, le logo doit être utilisé en version blanche sur fond contrasté.


Kit de communication

Etiquette "Financé par" avec bloc-marque Gouvernement et logo France Relance

Cette étiquette est à insérer dans un communiqué de presse, sur un site web, dans une lettre de communication ou tout autre support d’information pour valoriser la mesure France Relance dont vous avez bénéficié.

Vignette réseaux sociaux

Personnalisable avec le texte de votre choix, elle vous permet d’annoncer sur les réseaux sociaux que vous avez bénéficié d’une mesure France Relance.

Affiches

Personnalisables, ces affiches sont tout particulièrement destinées aux commerçants. Installées en vitrine, elles vous permettent d’indiquer à votre clientèle que votre commerce se modernise et se digitalise (retrait de commandes, système de livraisons, création d’un site internent, paiement en ligne…) grâce au soutien de France Relance.


Kit de communication PNRR - Plan national de relance et de résilience financé par l'Union européenne